Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
my English Blog Become a host family

Cyprien: un mois après son séjour, et toujours motivé

SuperAdmin SuperAdmin le 20 déc. 2018 à 10h58

On sait qu’un séjour linguistique peut avoir un gros impact sur sa capacité à parler anglais pendant le séjour en lui-même. Mais ressent-on encore les bénéfices après avoir quitté sa famille d’accueil ? Cette belle lettre, des parents de Cyprien, 16 ans, en séjour en octobre en Nouvelle Aquitaine, nous donne la réponse.

« Quand Cyprien est rentré de chez vous, nous étions très heureux de le voir avoir confiance en sa capacité à parler et à lire en anglais : il a eu une très bonne expérience dans votre famille, il a beaucoup appris sur la vie et votre culture.

Nous tenons donc à vous féliciter pour votre action et le temps que vous avez consacré à Cyprien. Nous avons été impressionnés par votre soutien.

Un mois plus tard, Cyprien souhaite toujours améliorer son niveau d'anglais et essaie de respecter la grammaire anglaise. C'est le meilleur cadeau que vous lui avez offert ! »

Thank you Linda and Michael for being such great hosts !

 
Pour plus d'information sur les séjours 14-18 ans, cliquez ici

Photos

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code
Type the code