Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
my English Blog Become a host family

Cassandra, 15 ans, découvre le Street Art d’Angoulême tout en pratiquant son anglais

SuperAdmin SuperAdmin le 28 déc. 2018 à 07h23

Les diverses sorties qu’organisent nos familles d’accueil pour leurs étudiants encouragent les échanges en anglais. La famille d’accueil de Cassandra a choisi de lui montrer le Street Art d’Angoulême ce qui lui a permis de prendre de superbes photos et discuter art. Cassandra est également allée faire de l’accrobranche avec sa famille d’accueil et elle était contente d’être prise pour une anglaise par son moniteur !

my English Family était ravie de recevoir ce retour de la part de la maman de Cassandra, elle-même prof d’anglais.

« Ma fille a passé un très bon séjour avec pour objectif, améliorer sa pratique orale. La famille d’accueil l'a chaleureusement accueillie et l'a tout de suite intégrée à la famille. Sans cours (option non choisie), ils lui ont proposé des activités quotidiennes diverses qui lui ont permis de s'améliorer, échanger et de réfléchir sur la langue anglaise, tout cela avec une pointe d'humour typiquement British. I would definitely recommend this family!”

 
Pour découvrir les différentes activités possible en anglais, cliquez ici.

Photos

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code
Type the code