Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
my English Blog Become a host family

Bettina Garberoglio parle des actualités de my English Family

SuperAdmin SuperAdmin le 10 mai 2019 à 16h30

Que fait Bettina en ce moment ?
"Je cours !! Mai-Juin sont les mois les plus chargés pour my English Family. Je parle avec chaque client pour bien comprendre ses attentes, ses besoins et définir avec lui le séjour idéal en termes de durée, contenu mais aussi de famille d’accueil.

Une fois la famille d’accueil trouvée, je finalise les dossiers pour les séjours de cet été. Pour chaque séjour, il faut en plus du contrat et du paiement, des attestations d'assurance et de santé. »

Quelle est la spécificité de my English Family ?

« Pour nous, il n’y a pas de séjour « standard ». Chaque enfant, étudiant, adulte est différent, a des besoins et des motivations différents. Chaque séjour est donc construit sur-mesure pour nous adapter au mieux à chacun. »

 

Comment évolue la demande en séjour linguistique en immersion ?

« Nous avons une demande en croissance notamment liée à l’incertitude du Brexit. Nous voyons aussi une augmentation des adultes et des familles qui souhaitent partir en séjour linguistique. »

 

Quelles sont les nouveautés de my English Family ?

« Nous avons de plus de plus de familles d'accueil et notamment des familles qui peuvent proposer des séjours thématiques. Nous avons, par exemple, un ancien joueur international de rugby professionnel qui propose un séjour Rugby. Mais également des séjours équitation dans des familles possédant des chevaux. Ou des séjours plus artistiques, avec des familles proposant de faire de l’art, des loisirs créatifs, ou de l’écriture créative ».

 

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à aller sur notre site internet :www.myenglishfamily.com

Ou à contacter Bettina +33 7 64 08 95 49 ou contact@myenglishfamily.com

Photos

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code
Type the code